
L’été arrive, et le studio adapte son rythme pendant les prochaines semaines. Voici les dates importantes à retenir pour organiser vos séances et préparer la rentrée en douceur.
Le studio sera exceptionnellement fermé le lundi 13 juillet et le mardi 14 juillet.
Pendant le mois d’août, les groupes feront une pause.
La reprise des groupes est prévue le mardi 1er septembre.
Les séances Réformer ainsi que l’activité diététique seront maintenues en août, à l’exception de la période du 12 au 26 août inclus, durant laquelle le studio et le cabinet diététique seront fermés.
Nous vous souhaitons un très bel été et vous retrouverons avec plaisir à la rentrée !
Merci pour votre confiance et votre engagement.
Laure


